Communication Animale

Le principe de la communication animale repose sur l’accès à un champ de conscience qui dépasse notre mental. Le praticien se met dans un état de décontraction physique, une forme d’état méditatif.

Puis, en regardant la photo d’un animal, il pose des questions et laisse venir les réponses. Selon les personnes, les réponses seront plus claires sur un canal sensitif particulier.

Pour certains ce sont des mots, parfois des images ou des sons, des sensations physiques. Rien n’est parfait, certaines communications sont plus précises que d’autres.

D’abord très sceptique, mon esprit rationnel cartésien de vétérinaire restait hermétique à l’hypothèse que ça puisse exister, j’ai dû me rendre à l’évidence.

Je le raconte dans mon livre, deux communications pour mes animaux ont été tellement précises et réalistes que j’ai commencé à m’intéresser à cette pratique.

Encore non reconnue « officiellement », les formations sont nombreuses, les praticiens aussi. Exercer son discernement, tester, valider ce qui est « bon » pour soi, cela fait partie de ma manière de vivre depuis plusieurs années.

J’ai rencontré Marie Cartier sur un salon où je tenais un stand « Aloe vera ». Nous avons parlé, elle m’a proposé un échange : mon livre pour elle et une séance de communication pour mes chats.

J’ai compris dans cette expérience que non seulement nos animaux parlent d’eux mais aussi ils parlent de nous !

Le choix devenait simple; ma première formation serait avec Marie (coordonnées dans l’onglet Partenaires)

J’ai terminé les 3 modules de 4h et je commence à faire confiance au processus. Une journée de formation avec Victor Charruaud, le créateur de mon site internet a complété cette première partie de mon apprentissage.

Le présentiel et la méditation en groupe pour accéder à l’état le plus favorable à l’accès au champ d’information qui nous entoure a été très bénéfique.

Les informations que j’ai reçues sur des cas très précis se sont révélées tout à fait exactes.

Il me reste à affiner mon ressenti, apprendre à mettre en forme les informations reçues et à les transmettre à l’humain qui fait la demande de la communication.

Dans les prochains articles, je vous partagerai des cas pratiques.